facebook2 envelope

Un vaste savoir-faire et une grande expérience

Outre la compréhension des aspects techniques, nous avons l’expérience de l’administration des bâtiments et sommes capables de structurer et de mettre en œuvre juridiquement l’utilisation temporaire de biens immobiliers en anglais et en allemand.

Nous avons l’habitude de travailler avec des clients exigeants et nous agissons de manière directe, pragmatique et orientée vers les solutions. Nous sommes présents localement et pouvons compter sur un réseau extraordinaire dans la plupart des régions de Suisse.

Lorenzo Kettmeir

Managing Director

Lorenzo Kettmeir, l'un des co-fondateurs de Projekt Interim, dirige la société en Managing Director. Il est toujours à la recherche de nouveaux projets d'utilisation intérimaire. Il est particulièrement satisfait du fait qu'après avoir étudié l'architecture à l'USI de Mendrisio, il a appris à connaître le secteur immobilier local sous différents angles.

Lukas Amacher

Conseil

Lukas Amacher (BA HSG), l'un des co-fondateurs de Projekt Interim, travaille désormais pour l'entreprise en tant que consultant. En tant que musicien et entrepreneur en série, Lukas Amacher a établi un vaste réseau de contacts avec des utilisateurs intérimaires potentiels, en particulier dans le domaine de l'art et de la création.    

Raffael Buchi

Conseiller juridique et porte-parole de presse

Raffael Büchi (Dr. iur.), un des co-fondateurs de Projekt Interim, est responsable de la structuration juridique des utilisations provisoires et est chargé de toutes les questions juridiques liées aux activités commerciales de Projekt Interim. Il est également le porte-parole de presse de Projekt Interim.

Claudia Huber

Communication & Social Media Manager

Claudia Huber est responsible du marketing et de la communication chez Projekt Interim. Son apprentissage commercial a été suivi par le BMS, un diplôme professionnel en design. Elle a ensuite acquis de l'expérience en tant que chef de projet et responsable des opérations dans des institutions artistiques et culturelles.

Eva Pelzner

Office Manager, marketing et communication

Eva Pelzner est Office Manager,  et responsible du marketing et de la communication chez Projekt Interim. Elle a obtenu un diplôme d'agent de voyage et a ensuite obtenu par le BMS, un diplôme professionnel en design. Elle a ensuite occupé des postes de direction dans le secteur de l'événementiel et de la culture, puis a travaillé dans une agence de publicité en tant que chef de bureau.

Maria Zurbuchen

Project Manager région Zurich

Maria Zurbuchen is Project Manager et responsable pour des projets d'utilisation intérimaire dans la région du grand Zurich. Elle complète son expérience pratique dans l'industrie automobile en tant que mécanicien automobile et conseillère à la clientèle par un gestionnaire immobilier ayant une qualification professionnelle fédérale.    

Jayen Simon

Assistant Manager région Zurich

Jayen Simon est Assistant Manager et soutient l'équipe dans des projets d'utilisation intérimaire dans la région du Zurich. Après avoir obtenu une maîtrise en sciences du sport à l'université de Bâle, il a travaillé comme directeur d'un studio de fitness.

Corinne Walker

Project Manager région Zurich

Corinne Walker est Project Manager et responsable pour des projets d'utilisation intérimaire dans la région du grand Zurich. Elle a effectué son apprentissage commercial dans un service administratif et a ensuite obtenu une licence en gestion d'entreprise à la FHNW. Au cours des sept dernières années, elle a travaillé comme chef de groupe de produits dans le marketing des biens de consommation.

Sarya Aridag

Assistant Manager région Zurich

Sarya Aridag est Assistant Manager et soutient l'équipe dans les projets d'utilisation intérimaire dans la région de Zurich. Elle a complété sa formation commerciale dans une entreprise de transport. Après avoir terminé sa formation avec succès, elle a commencé à travailler pour Projekt Interim.

Michael Hitz

Facility Manager région Zurich

Michael Hitz dirige l'équipe de Facility Management et est responsable du nettoyage et de l'entretien de plusieurs propriétés dans la région de Zurich. Il a suivi un apprentissage de praticien d'entreprise et a ensuite pu acquérir une expérience dans le domaine des métiers de l'entretien et du bâtiment pendant plusieurs années.

Cristiana Costa

Employé Facility Management région Zurich

Cristiana Costa est responsable du nettoyage et de l'entretien de plusieurs propriétés dans la région de Zurich. En tant que femme de ménage expérimentée, elle a été employée pour la dernière fois par une grande entreprise de nettoyage.

José Ruiz

Facility Manager région Zurich

José Ruiz dirige l'équipe de Facility Management et est responsable du nettoyage et de l'entretien de plusieurs propriétés dans la région de Zurich. En tant que maçon de formation, il a pu acquérir de l'expérience dans le secteur de la construction pendant plusieurs années.

Natalia Pereira

Employé Facility Management région Zurich

Natalia Pereira est responsable du nettoyage et de l'entretien de plusieurs propriétés dans la région de Zurich. Avant cela, elle a acquis de l'expérience dans une entreprise de nettoyage.

Massimo Fiume

Project Manager Bern area

Massimo Fiume est responsable des projets d'utilisation intérimaire dans la région de Berne. En tant qu'employé de commerce, Massimo Fiume a acquis une expérience dans divers secteurs. Il travaille également en tant que booker indépendant pour un projet culturel et est membre de la direction d'une entreprise culturelle et gastronomique.

Claudio Pasquariello

Project Manager Basel area

Claudio Pasquariello supervise les projets d'utilisation intérimaire dans la région de Bâle. Après avoir terminé son apprentissage bancaire, il s'est concentré sur le matériel et les logiciels informatiques et a suivi une formation complémentaire en tant que supporter informatique. À ce titre, il a travaillé pour de petites entreprises informatiques, des banques privées renommées et des instituts à Bâle.

Karin Lenherr

Directeur général de le Pop-up hôtel Krone & Werkhof Madulain

Karin Lenherr gère le Pop-up Hotel Krone et le Madulain Lodge. Après l'école hôtelière et des études de tourisme en Engadine, elle a travaillé pendant 14 ans dans la gestion d'événements dans différentes agences et organisateurs d'événements à Zurich.

Michel Regorsek

Directeur général de la région Romandie

Michel Regorsek dirige la société en Suisse romande. Il est actif dans la gestion immobilière et le conseil en immobilier depuis de nombreuses années. Ingénieur diplômé et titulaire d'un MAS en immobilier de l'Université de Zurich, il apporte son expérience au développement de la société en Suisse romande.

Solange Tagro

Gestionnaire de biens immobiliers région Romandie

Solange Tagro est responsable des projets d'utilisation intérimaire en Suisse romande. Après avoir travaillé pendant 20 ans comme responsable financière pour des multinationales dans divers secteurs, Solange Tagro a décidé de réorienter sa carrière dans l'immobilier et la gestion de projets. Elle est titulaire d'un diplôme d'expert-comptable avec une licence en finance et en économie. Au cours des huit dernières années, elle a travaillé en tant que directrice financière mondiale pour une société multinationale basée aux États-Unis.