facebook2 envelope

Solutions flexibles pour les espaces temporaires

Abonnez-vous à notre newsletter pour être sporadiquement informé des nouveaux projets et recevoir les options de candidature directement dans votre boîte de réception.


Combler les postes vacants à usage temporaire

Nous vous aidons en tant que propriétaire ou administration à éviter ou à combler les vacances avec des utilisations intermédiaires personnalisées: nous recherchons des utilisateurs intermédiaires appropriés, rédigeons des contrats appropriés, gérons l’utilisation intérimaire et les concluons en temps utile.

Avec nos utilisations temporaires, nous réduisons pour vous la perte de revenus et de coûts, revitalisons et protégeons votre propriété.

Nous réalisons des utilisations intermédiaires dans toutes sortes de propriétés: dans les propriétés commerciales et résidentielles, les maisons individuelles et multifamiliales, les magasins, les entrepôts et les zones industrielles entières – dans les bâtiments avant la démolition, avant la rénovation ou la conversion, mais aussi dans les nouveaux bâtiments. L’utilisation temporaire peut également être un moyen de revitaliser les propriétés et donc de simplifier la commercialisation.

En savoir plus

Trouvez des espaces bon marché dans des utilisations temporaires

En tant qu’utilisateur intermédiaire, vous trouverez des chambres abordables inégalées dans nos projets dans toute la Suisse: appartements, bureaux, studios, ateliers, zones de vente pour les pop-ups, halls industriels, emplacements spéciaux pour les tournages de films ou les séances de photos.

Les utilisations temporaires offrent plus qu’un simple accès à des chambres attrayantes pour peu d’argent: elles sont également un terreau fertile pour de nouvelles impulsions, idées, amitiés et relations d’affaires. Les utilisateurs intermédiaires rencontrent des personnes spontanément supérieures à la moyenne, flexibles, mobiles et ouvertes à de nouvelles choses.

Êtes-vous intéressé à devenir un utilisateur intermédiaire?

Inscrivez-vous à notre newsletter, que nous utilisons pour annoncer exclusivement de nouveaux projets et des espaces gratuits.

En savoir plus

Dernier projets